Search for:



C’est meilleur quand c’est bon Au restaurant #246

Direction Angers, où vient d’ouvrir un des plus incroyables restaurants en France. Wonderwoods nous emmène dans un univers enchanteur où l’on croise des cerfs, des lucioles dansantes, d’énormes champignons et de généreuses assiettes de rigatoni au mascarpone, de foccacia aux champignons ou une extravagante profiterole… Le spectacle est dans la salle ; la gourmandise dans l’assiette. Le tout pour un rapport qualité/quantité/prix imbattable.

📍Wonderwoods – Ecoparc du buisson, 49073 Beaucouzé

39 Comments

  1. Un cauchemar. Franchement rien de + gênant que des gens qui mettent sans cesse l'authenticité en avant se faire rémunérer pour mettre en avant un concept sans âme né en école de commerce. L'horreur de l'horreur, et archi-décevant de votre part.

  2. Bonjour,
    J'ai regardé 1:03 et je me suis dit : "Là, ils vont se faire allumer ! ". Je ne veux pas être méchant, mais soit vous ne trouvez plus de bons petits restos, soit vous avez cédé à l'appel des sirènes mercantiles ? Pour être sincère, depuis les deux dernières vidéos, je reste sur ma "faim"… Dommage !
    HB

  3. J’aimerais bien voir la qualité et le service quand le restaurant est complet 😕😕😕comme toutes ces usines à bouffe,ça dégénère très rapidement

  4. Ou comment faire la vidéo qui nous pousse à nous désabonner et que l'aventure est en train de perdre toute son âme. En espérant que le magazine soit rentable et que cela ne soit pas nécessaire pour faire vivre le reste… courage si c'est le cas, vous n'avez pas besoin de ces sponsos catastrophiques.

  5. Quel dommage de lire autant de commentaires négatif 😢 La france dans toute sa splendeur, tocard, cassos et fachos 💩💩💩

  6. Nul. Sans doute la vidéo de trop. Celle qui fera que j'arrête de regarder C'est meilleur quand c'est bon.

  7. 5000 comment dire , un chiffre peut être fausse pour faire venir du monde et même faire venir une émission qui cartonne pour l' ouverture. C'est juste commercial. A l'époque quand un marchand de meubles faisait venir les gens en disant qu'il offre un cadeau. Tu venais et tu repartais avec un gadget 😂 . C'est commercial, business. De la pub . Mais le problème c'est pas la philosophie de l'émission et du coup ça fait de la mauvaise pub pour le Duo car c'est pas sincère comment vous croire maintenant dans d'autres restaurants qui défend la bonne bouffe. Vous êtes pas la pour sauver un restaurant ou aidé commercialement . Il y a déjà des émissions sur la tv comme cauchemar en cuisine et autres. Ne changer pas votre concept qui marche on peut moderniser on peut améliorer mets ne changez pas ce concept qui a marché depuis longtemps le magazine c'était une bonne idée venir dans des foires artisanales venir dans des fêtes gastronomiques ça c'est une bonne idée . mais là je suis déçu😢😢😢

  8. Bof ! je n’adhère pas à ce concept, manger dans un restaurant, c’est surtout ce qu’il y a dans l’assiette avec une carte au minimum !
    Avec des produits de la saison. Avec 5000 réservations c’est de l’industrie !

  9. Vous êtes donc des êtres humains! C’est rassurant. Bref première erreur depuis le début. Cet endroit est une horreur.

  10. Bonjour Emmanuelle bonjour Mathieu : j'attends avec impatience votre prochaine vidéo sur Le Flunch. Eh oh les gars, sérieux : ce restaurant est peut-être dans les bois, mais nos deux Amis sont dans les choux : l'exaltation de la Médiocrité, attention : du Château-Lapompe FILTRÉ, le cocktail dans une poterie de perroquet ignoble…Visiter la cuisine ? C'est pas la peine enfin! Ça devient la promotion de la Médiocrité, du Doute, de l'Absence d'hygiène, du Bruit, de la Surpopulation.
    Emmanuelle….qui c'est qui t'a obligée ? 😟 Ou bien, toi et Mathieu avez changé de philosophie ?
    Allez…sans rancune. Vous êtes tellement bien d'habitude. Un p'tit carton 💛

  11. Beaucoup trop de choses sonnent faux dans cette video ce qui est assez rare sur votre chaîne, tout le monde à le droit de faire des erreurs.

  12. Franchement c'est pas mieux d'aller dans resto tradi ringard vieillot mais authentique puis d'aller faire balade dans une vraie forêt ?

  13. Comme ancien cuisinier restaurateur, je m'oppose à la majorité des commentaires, en effet, rien à voir avec Erwan ou d'autres découvertes, mais chaque époque eut sa cuisine et son cadre, le moléculaire ne dura point !En 1968 nous étions peu à croire en ce nouveau concept des Grills, je fus de ceux là on connait la suite avec Courtepaille et son succès planétaire et qui n'est maintenant que l'ombre de lui même, mais à l'époque faire des grillades devant les clients fut très critiqué et pourtant cela fonctionna une vingtaine d'années. Erwan reprend le principe en plus soft et vous pouvez avoir la certitude qu'il sera copié. Il y a de la place pour tous et ce sont les clients qui font et qui vont défaire un concept culinaire. A 78 ans retraité au calme à coté de Chez Erwan, je suis de nouveau classique à la maison avec bourguignon et blanquette à l'ancienne. C'est toujours meilleur quand c'est bon !

  14. Ho les grincheux, le Wimpy vous connaissez ? et le personnage qui va avec, jacques Borel ? 1961 première ouverture à Paris, 'j'avais 15 ans apprenti cuisinier dans une grande brasserie parisienne. Il tint le haut du pavé des années avec ses horreurs culinaires et le décors qui allait avec : un juke-box à chaque table et le ketchup dans un récipient en forme de tomate, mais que de bien fut dit sur le concept jusqu'au film 'l'aile ou la cuisse" sorti en 1976 et pourtant le fast-food se porte à merveille en France. Un très bon concept sans très bonne cuisine est condamné à disparaitre en quelques années, c'est la loi de la profession, beaucoup de prétendants et peu d'élus !

  15. Qu'est-ce qui vous arrive pour oser sortir une vidéo et un sujet de la sorte… la courte bulle enchantée que sont vos vidéos habituellement n'est pas cette fois.

  16. Espérons que cette vidéo n’est qu’un moment d’égarement, car si ça se reproduit vous allez perdre beaucoup de vos abonnés…

  17. Bon concept d'école de commerce! Autrement à Disney land,il y a le même genre de restaurant (c'est dire la référence) c'est bof!

Write A Comment